Avioth met la pression sur Houffalize

18 février 2015 - 16:10

En l’emportant contre Orval ce week-end, Avioth se rapproche de la deuxième place détenue par Houffalize en P3B.

Onze buts, un match serré et indécis jusqu’à la fin, c’est sûr, la rencontre de P3B entre le MFC Avioth et Flo D’Ja Orval a tenu toutes ses promesses.

Un duel remporté 6-5 par Avioth, qui reprend la troisième place à son adversaire du jour. «Nous avons très bien débuté la rencontre en menant 2-0, avant de nous faire reprendre,indique Loïc Lhuire, d’Avioth. C’était un véritable match de haut de tableau que nous sommes contents d’avoir remporté.»

Une victoire qui permet aux Aviotois de revenir à quatre points de la deuxième place détenue par Houffalize. Une position au classement que se disputeront justement ces deux formations ce vendredi en terre houffaloise. «On prend les matches comme ils viennent, mais c’est sûr que nous voulons terminer la saison le plus haut possible, reprend Loïc Lhuire. Notre début de campagne a été perturbé par des blessures, mais maintenant que nous sommes au complet, les bons résultats s’enchaînent. On veut donc continuer sur notre lancée.»Houffalize est prévenu.