MFC Avioth : site officiel du club de foot de Avioth - footeo

Likecup 10/14

Principe

Postez la vidéo du cri de guerre de votre équipe. Partagez votre vidéo avec vos amis pour récolter le plus grand nombre de like.

Les 10 équipes qui auront collecté le plus de like le 20 octobre à minuit seront invitées à aller choisir les équipements de leur choix chez Freelander’s parmi les plus grandes marques de sport pour une valeur de 1.000 €.

Résultats Un grand merci à tout ceux qui ont voté pour notre vidéo… Grâce à vous, nous terminons à la 3ème place et nous gagnons donc nos 1000€ d’équipement !!! Cette fois, l’édition 2014 de la Pizza Hut LIKE CUP est terminée.
Les vainqueurs 2014 sont connus. La lutte fut acharnée et le combat rude, ce qui n’en rend la victoire que plus belle. 1 Karate Club Chinto Kayl 454 votes
2 U16 G AWBB RBA ALLIANCE ARLON 363
3 MFC AVIOTH 349
4 U8A-RBC Alliance Arlon 347
5 Walfer Volleyball 346
6 Alliance Aischdall 340
7 FC ORANIA VIANDEN 338
8 Minimes Fc Wooltz 71 338
9 Dame Alliance Arlon 330
10 U16 C Alliance Arlon 330 Retrouvez le palmarès complet sur www.likecup.luLes 10 équipes qui ont rassemblé, depuis le 5 octobre dernier, le plus de votes sur leur cri de guerre se verront récompensées par un bon d’achat de 1.000€ à valoir chez FREELANDER’S, l’équipementier officiel de la LIKE CUP.

Les coaches des 10 équipes lauréates recevront par mail les instructions à suivre pour profiter de leur cadeau.

Félicitations aux gagnants et bravo à toutes les équipes inscrites. Merci à tous de votre sportivité et de votre esprit de compétition, sous le signe du fair-play et rendez-vous très bientôt sur cette page pour de nouvelles aventures digitales.

MFC Avioth / Union Arlon A environ 11 heures
MFC Avioth / Union Arlon A : résumé du match environ 11 heures